12.01.2017 communiquer 2-min

La création d’un groupe de travail, l’affichage dans les parties communes, la rédaction d’une newsletter…il existe une multitude de moyens pour mobiliser, informer, débattre entre copropriétaires.

 

L’objet de cet atelier n’était pas de donner un mode d’emploi unique aux participants mais plutôt de fournir une boîte à outils pour que chacun puisse y piocher ce qui sera le plus adapté à sa copropriété. A chaque copropriété sa stratégie, sa manière de faire, ce qui compte c’est que l’information et les idées circulent et que chacun puisse se faire son opinion !

Lors de l’atelier du 12 janvier 2017, chacun est venu avec ses idées, ses difficultés et son expérience pour réfléchir ensemble sur la communication autour d’un projet de travaux. Comment communiquer auprès de propriétaires bailleurs ? Comment mobiliser les copropriétaires ? Comment préparer une prise de décision en assemblée générale ?

Echanges de conseils, alertes sur les écueils à éviter et partage d’expérience ont animé la soirée qui s’est achevée par un quizz.

 

 Le support de présentation de cet atelier est disponible sur c'est par ici! .

Et pour retrouver le nouveau programme de nos atelier du jeudi, c'est par ici!