village dd recut

Dimanche 5 juin après-midi, dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, le Village des Eco-Solutions s’est installé au bord du bassin de la Villette dans le 19ème arrondissement. L’équipe de Soliha était installée aux abords de la péniche Antipode pour renseigner les visiteurs sur la rénovation thermique et environnementale des bâtiments.

Profitant d’une petite accalmie météorologique et même d’un timide rayon de soleil en fin d’après-midi, une vingtaine de franciliens sont passés au stand pour nous rencontrer : certains copropriétaires du 19ème, déjà suivis dans le cadre de l’OPATB19, venus demander des conseils mais également des parisiens intéressés par le dispositif, venus poser leurs questions et échanger avec l’équipe.

Cet évènement a également été l’occasion de présenter aux visiteurs le plan Eco Rénovons Paris. Dans le prolongement de l’OPATB19, Eco Rénovons Paris permet aujourd’hui à tous les copropriétaires parisiens de candidater pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement gratuit et personnalisé et d’aides financières spécifiques pour la réalisation d’un projet de rénovation thermique et environnementale de leur immeuble.

Pour retrouver toutes les informations sur Eco Rénovons Paris, une seule adresse: www.ecorenovonsparis.fr

Pour télécharger la plaquette du dispositif Eco Rénovons Paris cliquez ici