Une quinzaine de personnes, intéressées ou déjà inscrites à l’OPATB 19ème, était présente jeudi 21 janvier à l’antenne de l’OPATB pour en savoir plus sur l’appel à candidature. L’occasion d’aborder, de manière très pratique, les pièces à remplir et les différentes étapes du dossier de candidature.

 

Comment intégrer l’opération ? Quels types d’immeuble et de projets peuvent être accompagnés par l’OPATB 19ème ? A quoi servent les différentes pièces du dossier de candidature et comment bien les remplir : les questions sur l’appel à candidature  de l’OPATB étaient nombreuses lors de  l’atelier du jeudi 21 janvier, qui affichait complet.
Cette rencontre avec l’équipe de l’opération a permis d’expliquer le principe de l’appel à candidature et de conseiller les copropriétaires sur le montage de leur dossier.
14 copropriétaires, déjà engagés dans la démarche ou non, ont activement participé à cet atelier pratique qui s’inscrit pleinement dans l’actualité de l’OPATB: le 2ème appel à candidature, lancé fin novembre 2015, afin de bénéficier de l’accompagnement gratuit de l’OPATB 19ème est toujours en cours !
Pour intégrer vous aussi le dispositif d’accompagnement proposé par l’OPATB 19ème, inscrivez vous au deuxième appel à candidature.
Et pour participer aux prochains événements de l’OPATB, n’hésitez pas à consulter le programme des ateliers du 1er semestre 2016 et à vous y inscrire en cliquant ici.