Le deuxième appel à candidature a démarré le 26 novembre 2015 et se termine le 29 avril 2016.

Durant ce temps, les copropriétés peuvent manifester leur intérêt dintégrer l'OPATB 19ème et ainsi à la suite bénéficier d'un accompagnement gratuit et personnalisé. Pour aider les premiers candidats à monter leur dossier de candidature, l'atelier du 16 décembre dernier a été l'occasion d'aborder le contenu du dossier de candidature et de répondre aux questions des candidats. Un deuxième atelier sur ce thème se tiendra le 21 janvier 2016, quelques places sont encore disponibles!

Quelles sont les étapes clés du dossier de candidature ? Comment impliquer ses voisins dans la démarche ? Comment diffuser l'enquête d'usages ? Quelles sont les critères de sélection des lauréats ?

Conçu comme outil de mobilisation et d'auto-évaluation des besoins de l'immeuble et de ses occupants, le dossier de  candidature est une opportunité à saisir !

D'autres candidats ont profité des vacances pour retirer un dossier de candidature. Ils pourront également suivre l' atelier sur le même thème, prévu le 21 janvier 2016 à 19h en s'inscrivant sur le site.

procedure candidature