Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour retirer votre dossier de candidature à l'OPATB19 !

 

Il vous reste la journée du 15 janvier pour demander à recevoir votre dossier de candidature.

Une bonne nouvelle vient également en ce début d'année : chaque copropriété, immeuble d'habitat collectif ou pavillon ayant retiré son dossier aura jusqu'au 31 janvier 2015 pour le constituer, rassembler les pièces, et le rendre finalisé à son conseiller thermique.

Les candidatures seront examinées lors de trois commissions avec la Ville de Paris : le 6 février, le 27 février et enfin le 6 mars 2015. Suite à quoi, les lauréats démarreront leur accompagnement avec un conseiller thermique qui les aidera dans la mise en oeuvre de leur projet de rénovation thermique et environnementale.

Attention : Les candidats qui souhaitent voir leur candidature présentée à la première commission du 6 février doivent impérativement communiquer leur dossier complet à leur conseiller thermique avant le 15 janvier 2015.

Pour les candidats qui ne seront pas prêts avant le 31 janvier, un second appel à candidatures aura lieu fin 2015/début 2016, nous vous invitons à en parler autour de vous pour démarrer la démarche dans votre immeuble.

cloture candidature

 

Demander un dossier de candidature avant le 15 janvier 2015

Contactez-nous